Daniel Davisse, votre maire, s'adresse à vous

Publié le par Daniel Davisse, maire de Choisy-le-Roi

Davisse.pngMadame, Monsieur,

Dans la continuité de l’élection présidentielle, chacune et chacun d’entre vous a un choix à faire, les 10 et 17 juin pour les élections législatives. Dans la lettre que je vous ai adressée à la veille du 1er tour de l’élection présidentielle, je vous disais tout le soutien que j’apportais à Jean-Luc MELENCHON. 19% d’entre vous, ont fait ce même choix et au second tour, ce sont 65% d’électeurs choisyens qui ont apporté leur suffrage à François HOLLANDE . C’est un premier changement, le rejet d’une politique qui pendant cinq ans a créé tant de difficultés à notre pays, à notre peuple. Maintenant, il s’agit de poursuivre ce front du refus en rejetant définitivement la politique voulue par l’UMP et l’extrême droite, une politique stigmatisante et faite pour les plus favorisés.

Il s’agit surtout d’exprimer la volonté de donner au changement qui naît, toutes les possibilités de réussite.

Aussi, il ne suffit pas d’assurer la victoire de la gauche, mais d’avoir la certitude que cette gauche va traiter les problèmes qui nous assaillent de manière forte et humaine, qu’il s’agisse de notre vie quotidienne ou de notre avenir. Le programme sur lequel se présente Didier GUILLAU ME, « L’Humain d’abord », est le mieux à même d’y répondre. Il s’agit d’une véritable démarche profonde de transformation sociale, écologique, humaine, réaliste, porteuse d’espoir pour chacun, et qui veut empêcher toute régression sociale et assurer le progrès. Dans notre circonscription, pour notre ville, nous avons aussi besoin d’un député qui soit à notre écoute, présent sur le terrain et connaissant bien les dossiers locaux. Qui, mieux que Didier GUILLAU ME, notre adjoint au maire, en charge du logement et notre Conseiller général possède cette connaissance ?

 

Nous avons besoin de son intervention à l’Assemblée nationale pour faire avancer les grands dossiers d’avenir pour notre ville : l’aménagement de la Seine, les opérations urbaines et les infrastructures de transports, le pôle de formation aéroportuaire, mais aussi l’ensemble des questions sociales, qu’avec ses collègues du Front de Gauche, il portera avec force.

Choisy-le-Roi a besoin d’un tel député, combatif et efficace et je suis certain qu’en travaillant en équipe, avec lui, le résultat pour notre ville n’en sera que meilleur. Didier GUILLAU ME, c’est non seulement le combat pour l’Humain, mais c’est aussi l’efficacité au service de tous.

Le 10 juin, Didier GUILLAUME, c’est le vote utile,
pour notre circonscription, pour notre ville.

DanielTriage.png

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article